Dimanche 1er octobrebre
Messe chantée à 10h30
Lundi 2 octobre
Messe à 9h30
Enseignement à 10h15
Adoration eucharistique de 11h à 12h
Mardi 3 octobre
Messe à 9h30
Enseignement à 10h15
Adoration eucharistique de 11h à 12h
Mercredi 4 octobre
Pas de messe
Jeudi 5 octobre
Pas de messe
Vendredi 6 octobre
1er vendredi du mois
Chemin de Croix à 18h15
Messe à 19h
Adoration eucharistique toute la nuit
Samedi 7 octobre
1er samedi du mois
Messe à 11h suivie de
l'enseignement de la Milice de L'Immaculée
et renouvellement de la consécration des Chevaliers.
Dimanche 8 Octobre
18è dimanche après la Pentecôte
Solennité du très Saint Rosaire
Messe chantée à 10h30
Suivez le calendrier liturgique ainsi que la messe sur votre smartphone avec l'application ORDO.
Pour chaque messe, de semaine ou du dimanche,
on peut suivre en français ou en latin
en défilement avec le propre du jour.
_____________________________________________
Avertissement concernant cette revue de presse. Les catholiques ne sont ni de droite, ni de gauche, ils sont d’En-Haut.
Ici, pas de “prêt à penser” ; pour ce qui est factuel, les sources des informations diffusées sont croisées et leur choix déterminé par leur absence dans les grands médias nationaux. Pour le reste, faites confiance à votre liberté d’enfant de Dieu, l’Esprit Saint vous alertera sur les bêtises qui auront pu y être écrites !
12/07/2023
Aleteia
Aux États-Unis, les spectateurs semblent préférer un combat juste à la quête du Cadran de la destinée. En effet, un film avec Jim Caviezel sur le trafic d'enfants, “Sound of freedom”, s’est hissé en haut du box-office, dépassant, le 4 juillet 2023, le dernier opus d’Indiana Jones.
Le film « Sound of freedom », produit par Angel Studio, le studio qui produit également « The Chosen« , a détrôné le 4 juillet 2023, jour de sa sortie au cinéma, le film « Indiana Jones, le cadran de la destinée », sorti le 28 juin.
Enregistrant 14 millions de dollars de recette en une journée, il est devenu numéro un du box-office américain, dépassant ainsi la nouvelle aventure d’Harrison Ford.
Le film qui met en scène le fameux archéologue a en effet remporté 11 millions de dollars le même jour, laissant place sur le podium à « Sound of freedom », un film basé sur l’histoire vraie de Tim Ballard, joué par Jim Caviezel. Père de six enfants et agent fédéral, il a arrêté plus de 280 pédophiles. Persuadé que « les enfants de Dieu ne sont pas à vendre » et il va tout faire pour sauver une petite fille victime d’un trafic d’enfants. La date de sortie du film en France n’est malheureusement pas encore connue.
« Grâce aux fans de tout le pays, ‘Sound Of Freedom’ a remporté la première place en tant que film numéro un américain le jour de l’indépendance. Nous avons reçu de nombreux messages nous informant que les cinémas sont soit pleins à craquer, soit complets. Ce film a maintenant pris vie de lui-même pour devenir quelque chose de plus que cela, un mouvement populaire », a partagé Neal Harmon, PDG d’Angel Studios. Un succès phénoménal quand on sait que le film est distribué de manière indépendante !