Le blog du Temps de l'Immaculée.
06/10/2025
Chers amis, j'ai longuement hésité à mettre cette information en ligne. Nous savons tous les conflits générés dans nos communautés catholiques et dans nos familles à propos des vaccinations contre la covid. Elle est la nouvelle affaire Dreyfus ! Il n'est pas question ici de prendre parti mais juste de faire la recension d'une conférence au Parlement européen totalement ignorée des médias ayant pignon sur rue, volontairement ou non.... La vidéo originale est publiée ici en anglais avec sa synthèse complète en français issue de la transcription. Merci l'I.A.! J'en ai vérifié (quand-même !) la teneur générale à l'aide d'une autre vidéo (interview de N. Wolf) traduite.
La conférence de Madame Naomi Wolf a été diffusée en direct au Parlement européen le 8/09/25. Elle explique avoir organisé une équipe de 3 500 bénévoles afin d'analyser 450 000 pages de documents Pfizer divulgués par une ordonnance d'un juge américain après une demande d'accès à l'information, avec une aide conséquente du nouveau ministre de la santé Robert Kennedy. L'orateur d'introduction et Mme Wolf affirment que ces documents constituent la "preuve irréfutable" démontrant que Pfizer et les gouvernements ont menti sur l'efficacité du vaccin ARNm contre la COVID-19 et ses graves effets secondaires maintenant reconnus.
Qui est Naomi Wolf ?
Wikipédia nous informe entre autres qu' "Elle est née dans une famille juive, dont la branche paternelle a été victime de la Shoah.
Elle fut mariée à David Shipley, qui a été la « plume » du président Bill Clinton, et fut également conseillère de l'homme politique Al Gore, vice-président des États-Unis de 1993 à 2001. [....] elle est devenue l'une des représentantes de ce qui sera décrit plus tard comme la troisième vague féministe. Elle reste une avocate des causes féministes et des politiques progressistes "[....]
Cette femme est donc une féministe pur fruit pur sucre du camp démocrate et bien en vue dans la haute société américaine, ce qui lui confère un ego bien développé. En s'opposant à Pfizer, elle botte contre son camp et intègre celui des complotistes. Il faut du courage mais surtout être persuadée de proclamer la Vérité. C'est ce qui m'a convaincu de publier ces documents.
Voilà, je vous livre cette opinion révélée seulement par quelques médias alternatifs. Mais tout est peut-être faux ! À vous, chers amis, de vous faire la vôtre !